@anel-k (barça-city)
ROGERS est souvent traité de tous les noms ici par ces pleurnichards d'aujourd'hui,relis simplement certains posts anterieurs tu comprendra pourquoi certaines adeptes de la sec'eto'ologie ont disparu depuis hier soir du toli,le patriotisme ici consiste simplement à idolatrer leur gourou et insulter ou denigrer tous les joueurs camer qui ne leche pas les chaussures du gourou.
J'ai honte à leur place.les statistiques parlent d'eux meme.
ROGERS est souvent traité de tous les noms ici par ces pleurnichards d'aujourd'hui,relis simplement certains posts anterieurs tu comprendra pourquoi certaines adeptes de la sec'eto'ologie ont disparu depuis hier soir du toli,le patriotisme ici consiste simplement à idolatrer leur gourou et insulter ou denigrer tous les joueurs camer qui ne leche pas les chaussures du gourou.
J'ai honte à leur place.les statistiques parlent d'eux meme.

