@u petit pleurnichard de Men Nde
Petit pleurnichard tu as fini par prendre son Excedrin extra strength et calmer tes maux de tetes d'hier pour venir te lamenter ici comme d'hab...Lorsque tu parlais de Messi l'autre jour c'est parce qu'il est Camer? S'attaquer a toi que tu es qui. Pardon, vas pleurnicher ailleurs ou bien fais comme @ Ferdi,si tu as peur qu'on t'interpelle dorenavant. If you behind can't stand the heat get the 'b'uck out of the kitchen. Et voila l'hopital qui se moque des 'malades'. le plus grand illumine du toli veut maintenant commencer sa chanson habituelle a savoir se faire passer pour la victime...D'habitude ne vient plus ici commencer tes post par @ TOUS...OK? Vois comment quelqu'un qui se fait passer pour un Camer se chie dessus pour un petit post shame on u...Amicalement
Petit pleurnichard tu as fini par prendre son Excedrin extra strength et calmer tes maux de tetes d'hier pour venir te lamenter ici comme d'hab...Lorsque tu parlais de Messi l'autre jour c'est parce qu'il est Camer? S'attaquer a toi que tu es qui. Pardon, vas pleurnicher ailleurs ou bien fais comme @ Ferdi,si tu as peur qu'on t'interpelle dorenavant. If you behind can't stand the heat get the 'b'uck out of the kitchen. Et voila l'hopital qui se moque des 'malades'. le plus grand illumine du toli veut maintenant commencer sa chanson habituelle a savoir se faire passer pour la victime...D'habitude ne vient plus ici commencer tes post par @ TOUS...OK? Vois comment quelqu'un qui se fait passer pour un Camer se chie dessus pour un petit post shame on u...Amicalement

