PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Barca city a écrit le 13 mars 2013 à 19h57
@u petit pleurnichard de Men Nde

Petit pleurnichard tu as fini par prendre son Excedrin extra strength et calmer tes maux de tetes d'hier pour venir te lamenter ici comme d'hab...Lorsque tu parlais de Messi l'autre jour c'est parce qu'il est Camer? S'attaquer a toi que tu es qui. Pardon, vas pleurnicher ailleurs ou bien fais comme @ Ferdi,si tu as peur qu'on t'interpelle dorenavant. If you behind can't stand the heat get the 'b'uck out of the kitchen. Et voila l'hopital qui se moque des 'malades'. le plus grand illumine du toli veut maintenant commencer sa chanson habituelle a savoir se faire passer pour la victime...D'habitude ne vient plus ici commencer tes post par @ TOUS...OK? Vois comment quelqu'un qui se fait passer pour un Camer se chie dessus pour un petit post shame on u...Amicalement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist