Je vous salue mes frères camerounais en face de se match contre le Soudan, où écraseront ses petis cacas du Darfour. Toé mon esti de Arthur jorge, tu n'as pas à faire perdre l'u n des plus grands pays de foot au monde. Si non j'vais nické ta sale mère, mon p'tit pédé de mangeur de poutine à la Mouktar le vraisgarslaid.

