@tous
weekkeeeeee les camerounais et les intrigues.donc comme ca messi a tuer milan hier quoi????vraiment ce pays ne va jamais avancer quand notre frere faisait ca au barca c etait a cause de ronnie d iniesta ou de xavi ou bien ce n etait que le vert rouge jaune qui vous interressait.maintenant qu il a quitté le barca subitement ca vous interesse.weeeeeeeeeeehhhhhhh le cameroun.un pays ou supporter son compatriote c est etre mendiant groupie.j aimerais vraiment lire un forum de foot argentain ou portugais et voir si on loue autant nos joueurs comme les camers le font.c est desolant mais bon c est le cameroun.
weekkeeeeee les camerounais et les intrigues.donc comme ca messi a tuer milan hier quoi????vraiment ce pays ne va jamais avancer quand notre frere faisait ca au barca c etait a cause de ronnie d iniesta ou de xavi ou bien ce n etait que le vert rouge jaune qui vous interressait.maintenant qu il a quitté le barca subitement ca vous interesse.weeeeeeeeeeehhhhhhh le cameroun.un pays ou supporter son compatriote c est etre mendiant groupie.j aimerais vraiment lire un forum de foot argentain ou portugais et voir si on loue autant nos joueurs comme les camers le font.c est desolant mais bon c est le cameroun.

