@ Barrick,
Tu as raison. C’est le moment ou jamais. Mr Matip devrait faire fi des dirigeants et faire jouer la fibre patriotique du fiston. C’est dans des situations pareilles que Camfoot – je l’estime – doit y avoir un grand rôle à jouer. Il est impensable que ce jeune compatriote - bourré de talent qui plus est - qui a toujours rêvé de porter le maillot des lions soit ainsi ignoré, pour des raisons strictement mafieuses. Nous avons là une ébauche de ce qui paralyse notre football. Et comme l’a souligné mon frère Bono, c’est reparti pour 7 ans encore. Quel maheur !!!
@
CKamga,
Merci cousin, pour ces infos et ce geste très patriotique. Reste toutefois en contact avec le père Matip. Pensons à l’avenir de cette équipe. Les brillants milieux défensifs, ça ne court pas les rues. Je suis également certain que WS laissera volontairement ce jeune prodige tomber dans les filets de la Manschaft. C’est son pays après tout.
Bon's le 15/10/2004 Ã 12:54
Tu as raison. C’est le moment ou jamais. Mr Matip devrait faire fi des dirigeants et faire jouer la fibre patriotique du fiston. C’est dans des situations pareilles que Camfoot – je l’estime – doit y avoir un grand rôle à jouer. Il est impensable que ce jeune compatriote - bourré de talent qui plus est - qui a toujours rêvé de porter le maillot des lions soit ainsi ignoré, pour des raisons strictement mafieuses. Nous avons là une ébauche de ce qui paralyse notre football. Et comme l’a souligné mon frère Bono, c’est reparti pour 7 ans encore. Quel maheur !!!
@
CKamga,
Merci cousin, pour ces infos et ce geste très patriotique. Reste toutefois en contact avec le père Matip. Pensons à l’avenir de cette équipe. Les brillants milieux défensifs, ça ne court pas les rues. Je suis également certain que WS laissera volontairement ce jeune prodige tomber dans les filets de la Manschaft. C’est son pays après tout.
Bon's le 15/10/2004 Ã 12:54

