jajoute que cest dommage que on appelle plus marcel ndjeng en equipe nationale. Avec un milieu de terrain bien muscle, il aurait pu tres bien jouer en lateral droit. Il est largement plus fort que angbwa. il faut juste le mettre e confiance.
Pareil pour overtoom, qui est un type de joueur que nous navons pas, comme qualite de passe, il est comme makoun mais lui en plus il court 90 mn.
dommage que pratiquement tout fasse defaut, car potentiellemt cette equipe est plus forte que celle de 2000-2002.
Pareil pour overtoom, qui est un type de joueur que nous navons pas, comme qualite de passe, il est comme makoun mais lui en plus il court 90 mn.
dommage que pratiquement tout fasse defaut, car potentiellemt cette equipe est plus forte que celle de 2000-2002.

