PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 13 mars 2013 à 15h34
jajoute que cest dommage que on appelle plus marcel ndjeng en equipe nationale. Avec un milieu de terrain bien muscle, il aurait pu tres bien jouer en lateral droit. Il est largement plus fort que angbwa. il faut juste le mettre e confiance.
Pareil pour overtoom, qui est un type de joueur que nous navons pas, comme qualite de passe, il est comme makoun mais lui en plus il court 90 mn.
dommage que pratiquement tout fasse defaut, car potentiellemt cette equipe est plus forte que celle de 2000-2002.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist