@ Ecoute
ici les païens règnent en tyran avec des posts de fer. Tu parles de DIEU ici ont va te crucifier 2 fois.
Les paroles tombent sur des esprits opaques résolument décidés à brûler le peu de graines de sainteté qui puisse pousser.
Satan gouverne sur terre depuis qu'il s'est emparré des médias, les gens sont devenus allergiques à la divinité plus convaincus à prêter allegeance au femla, ngondo et ivou, voudou, sectes, capitalisme statut de jesus et autres idôles que nos ancêtres se sont convaincus que ces démons étaient Dieu...
En tous cas qu'ils le sachent; ce sont des idôles et ils doivent assumer, pas à la façon de Leguen qui assume en rentrant en France ... au lieu de rester aux cameroun et gérer l'après CM 2010 ... vieux lâche!
ici les païens règnent en tyran avec des posts de fer. Tu parles de DIEU ici ont va te crucifier 2 fois.
Les paroles tombent sur des esprits opaques résolument décidés à brûler le peu de graines de sainteté qui puisse pousser.
Satan gouverne sur terre depuis qu'il s'est emparré des médias, les gens sont devenus allergiques à la divinité plus convaincus à prêter allegeance au femla, ngondo et ivou, voudou, sectes, capitalisme statut de jesus et autres idôles que nos ancêtres se sont convaincus que ces démons étaient Dieu...
En tous cas qu'ils le sachent; ce sont des idôles et ils doivent assumer, pas à la façon de Leguen qui assume en rentrant en France ... au lieu de rester aux cameroun et gérer l'après CM 2010 ... vieux lâche!

