@ECOUTE (Japon) le 13/03/2013 Ã 08:49
Le Jésus là ; il jouait quel poste ? As-tu tenté de convertir des gens au Japon où tu te trouves ? Je ne penses pas, car tu n'aurais plus eu la force de taper ce genre de dogme d' esclavagisé avec le tabassage en règle qui t'aurait été administré !
Le Jésus là ; il jouait quel poste ? As-tu tenté de convertir des gens au Japon où tu te trouves ? Je ne penses pas, car tu n'aurais plus eu la force de taper ce genre de dogme d' esclavagisé avec le tabassage en règle qui t'aurait été administré !

