@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Bonjour mon grand.
J'ai dis au début que: ""Lorsque les joueurs s'associent pour disputer un match, ils forment une ÉQUIPE"". Je m'arrête là . Équipe réglementaire..., c'est pas là mon problème. Les 9 qui resteront sur le terrain, s'associeront pour disputer un match, donc, formeront une équipe.
Si j'ai poussé plus loin parlant du 11 entrant, c'était juste pour répondre à John Barrick.
Bonjour mon grand.
J'ai dis au début que: ""Lorsque les joueurs s'associent pour disputer un match, ils forment une ÉQUIPE"". Je m'arrête là . Équipe réglementaire..., c'est pas là mon problème. Les 9 qui resteront sur le terrain, s'associeront pour disputer un match, donc, formeront une équipe.
Si j'ai poussé plus loin parlant du 11 entrant, c'était juste pour répondre à John Barrick.

