bjour a tous
sur les 25 joueurs convoqués par jean paul akono
15 ont deja deposé un certificatde maladie datant du 22 mars
pourtant nous somme le 13 mars
on aurait appris qu une prime de 20000 eur sera versé aux joueurs qui ne repondront pas a l appel du 23 mars.
le tout etant de faire partir iya mohammed.
sur les 25 joueurs convoqués par jean paul akono
15 ont deja deposé un certificatde maladie datant du 22 mars
pourtant nous somme le 13 mars
on aurait appris qu une prime de 20000 eur sera versé aux joueurs qui ne repondront pas a l appel du 23 mars.
le tout etant de faire partir iya mohammed.

