PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 mars 2013 à 7h04
@JOHN BARRICK (France) le 12/03/2013 à 15:53
The squad est plus fort que team pour parler d'équipe. l'équipe c'est du manager au dernier joueur remplaçant.
maintenant, @juste de passage parle du 11 entrant. allons plus loin. Après avoir épuisé les 3 remplaçants, plus 2 cartons rouges donc les 9 sur le stade forment selon lui une équipe "réglémentaire" alors qu'on y a ajouté 3 et 2 en sont sortis ?
L'esprit d'équipe est une notion grégaire. Qu'on soit sur le green ou sur le banc. On forme un tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist