@ABDON
Je ne sais pas ce que tu entends par râclé;le cameroun avait perdu au ZAIRE par 2-0 après avoir gagné au match allé par 2-1(doublé de TOKOTO contre un but d'ETEPE KAKOKO);il se trouve qu'au match retour, les conditions de sécurité n'étaient pas réuinies .
En ce qui concerne le match contre le TOGO, le CAMEROUN avait gagné au match aller par 3-0.Au match retour, dans un climat de violences inouïes, le CAMEROUN avait perdu à LOME par 4-0;les photos avaient d'ailleurs montrées comment les lions ont été maltraités physiquement par les forces de l'ordre et le public togolais.
Je ne sais pas ce que tu entends par râclé;le cameroun avait perdu au ZAIRE par 2-0 après avoir gagné au match allé par 2-1(doublé de TOKOTO contre un but d'ETEPE KAKOKO);il se trouve qu'au match retour, les conditions de sécurité n'étaient pas réuinies .
En ce qui concerne le match contre le TOGO, le CAMEROUN avait gagné au match aller par 3-0.Au match retour, dans un climat de violences inouïes, le CAMEROUN avait perdu à LOME par 4-0;les photos avaient d'ailleurs montrées comment les lions ont été maltraités physiquement par les forces de l'ordre et le public togolais.

