@Men Nde
Tu n'as plus eu pitie de Messi ce soir!!! Vs les marabouts du toli n'avez que vos larmes pour pleurer ce soir. L'enfant connait sa chose allez dire nous on avance avec notre barca.
Tu n'as plus eu pitie de Messi ce soir!!! Vs les marabouts du toli n'avez que vos larmes pour pleurer ce soir. L'enfant connait sa chose allez dire nous on avance avec notre barca.

