Il serait bien que camfoot fasse comme facebook : donner la possibilité d'exclure certaines personnes de la liste de ceux dont on peut lire les publications.
Cela me permettrait de ne pas, chaque fois que je reviens ici, lire le même excité qui répond à tout et tous
Cela me permettrait de ne pas, chaque fois que je reviens ici, lire le même excité qui répond à tout et tous

