les journalistes camerounais sont serieux en deplorant l'abscence de joueurs locaux pour le match vs le togo ? Non faut arreter la connerie ces joeurs de L'E1 incapable de battre la tanzanie faut arreter les faux debats avec les faux joueurs de L'E1

