Juste de passage le 12/03/2013 Ã 16:27
Je n'ai pas dit le contraire;c'est bien pour cela que je t'ai dit que le classement ou la composition d'une équipe, est fait à partir d'un choix dans une équipe élargie;d'où d'ailleurs l'exemple du tennis et de la coupe davis que j'ai pris.
Tu aurais d'ailleurs dû le comprendre, puisque j'ai bien précisé que les 11 entrant sont les représentants de l'ensemble, puisque c'est le règlement du foot qui les oblige à évoluer à 11, sinon tout le monde aurait joué en même tempsDonc, si tu ne veux pas EMANA et SONG dans ton équipe, c'est à dire ta sélection pour former une équipe, on ne peut pas les retrouver dans ton classement, c'est à dire l'équipe des joueurs que tu as choisis pour représenter les couleurs communes..
Je n'ai pas dit le contraire;c'est bien pour cela que je t'ai dit que le classement ou la composition d'une équipe, est fait à partir d'un choix dans une équipe élargie;d'où d'ailleurs l'exemple du tennis et de la coupe davis que j'ai pris.
Tu aurais d'ailleurs dû le comprendre, puisque j'ai bien précisé que les 11 entrant sont les représentants de l'ensemble, puisque c'est le règlement du foot qui les oblige à évoluer à 11, sinon tout le monde aurait joué en même tempsDonc, si tu ne veux pas EMANA et SONG dans ton équipe, c'est à dire ta sélection pour former une équipe, on ne peut pas les retrouver dans ton classement, c'est à dire l'équipe des joueurs que tu as choisis pour représenter les couleurs communes..

