Mouh le 12/03/2013 Ã 14:19
Je te comprends,on a dû te bloquer les accès à internet au boulot, si tu en as d'ailleurs;tu es donc surpris que je sois ici quand et comme je veux.Pardon, je ne travaille pas dans un chantier et j'ai encore la chance de travailler à un endroit où je peux faire ce que je veux, étant seul dans un bureau.
Mais, tu as dû remarquer, même en transport en commun,j'ai encore la possibilité de lire le toli, parce que j'aime, et vous n'y pouvez rien.Voila un exemple devant toi;quand j'écris mon pseudo en minuscule,cela veut dire que je suis en transport en commun , et c'était le cas dans mes 2 avant-derniers posts.
Vois-tu, la neige qui continue de tomber sur la région parisienne, m'a chassé du bureau;je suis donc rentré plus tôt chez moi, où je suis actuellement.
Donc, je te donne tous ces détails puisque je n'ai rien à cacher, et ce n'est pas parce que vous vous égosillez ici pour comprendre comment je fais, que je changerai mes habitudes.Je vous conseille d'ailleurs de le répéter autant de fois que vous voulez;je continuerai ma route, en me moquant calmement de vous, pauvres agités.
Mais, MOUH, on se connait très bien sur le toli;je sais que ce qui te conduit à tant de vociférations,ce qui te pousse à dire des choses aussi insensées, c'est le fait que j'ai pu te citer ici, preuves à l'appui, en mettant tes contradictions au grand jour.Alors, souffre en silence;tu ne fais pas le poids.
Je te comprends,on a dû te bloquer les accès à internet au boulot, si tu en as d'ailleurs;tu es donc surpris que je sois ici quand et comme je veux.Pardon, je ne travaille pas dans un chantier et j'ai encore la chance de travailler à un endroit où je peux faire ce que je veux, étant seul dans un bureau.
Mais, tu as dû remarquer, même en transport en commun,j'ai encore la possibilité de lire le toli, parce que j'aime, et vous n'y pouvez rien.Voila un exemple devant toi;quand j'écris mon pseudo en minuscule,cela veut dire que je suis en transport en commun , et c'était le cas dans mes 2 avant-derniers posts.
Vois-tu, la neige qui continue de tomber sur la région parisienne, m'a chassé du bureau;je suis donc rentré plus tôt chez moi, où je suis actuellement.
Donc, je te donne tous ces détails puisque je n'ai rien à cacher, et ce n'est pas parce que vous vous égosillez ici pour comprendre comment je fais, que je changerai mes habitudes.Je vous conseille d'ailleurs de le répéter autant de fois que vous voulez;je continuerai ma route, en me moquant calmement de vous, pauvres agités.
Mais, MOUH, on se connait très bien sur le toli;je sais que ce qui te conduit à tant de vociférations,ce qui te pousse à dire des choses aussi insensées, c'est le fait que j'ai pu te citer ici, preuves à l'appui, en mettant tes contradictions au grand jour.Alors, souffre en silence;tu ne fais pas le poids.

