@ Castel,
Je viens a la rescousse de Pambe Man. Nous avons bien battu le Mozambique en 1999 en eliminatoires de al CAN 2000. 1-0 a l'aller et 6-1 au retour. Je ne peux cependant pas confirmer les noms des buteurs.
Je viens a la rescousse de Pambe Man. Nous avons bien battu le Mozambique en 1999 en eliminatoires de al CAN 2000. 1-0 a l'aller et 6-1 au retour. Je ne peux cependant pas confirmer les noms des buteurs.

