Ahainel (Earth ) le 12/03/2013 Ã 05:37
Arrete de rever, John B est payé par la fecafoot a travers camfoot, tout le monde ici le sait
regarde juste sa regularité sur le forum il commence a 6h et fini a 6 pm et ca du lundi a dimanche , si ce n'est pas un travail dite moi ce que c'est alors.
en tout cas ce sont les horaire d'un travailleur et il faut etre payer .c'est cette evidence que JB ne dis pas.
il n'est plus un simple debatteur mais avec le temps est devenu un partenaire de camfoot/fecafoot. payer par la fecafoot pour distraire le monde sur etoo.
pour une personne qui se veut objective prenner juste le temps de lire ses posts "" jamais la gestion de Iya est pointer du doigts jamais"" mais etoo, le ministere etc... sont des demonts . Iya , Aroko , Mveng les bailleurs de fond de JB et le camfoot ont des passe droit.
mais il oubli que les distraction repetés sur etoo ne prennent plus , vous avez abuser de la recette. et avec le temps la verité apparait. les camer veulenet savoir comment le football est gerer , il veulent un changement profond a la fecafoot et tous les jonglements de JB et camfoot ne pourrons cacher cette evidences , Iya vit sur du temps empreinté a la fecafoot.
en tout cas aux pays nous savons tous que la chevre broutte la ou elle est attachée.
John barrick continu a brouter , mais l'herbe est entrain de secher
il
Arrete de rever, John B est payé par la fecafoot a travers camfoot, tout le monde ici le sait
regarde juste sa regularité sur le forum il commence a 6h et fini a 6 pm et ca du lundi a dimanche , si ce n'est pas un travail dite moi ce que c'est alors.
en tout cas ce sont les horaire d'un travailleur et il faut etre payer .c'est cette evidence que JB ne dis pas.
il n'est plus un simple debatteur mais avec le temps est devenu un partenaire de camfoot/fecafoot. payer par la fecafoot pour distraire le monde sur etoo.
pour une personne qui se veut objective prenner juste le temps de lire ses posts "" jamais la gestion de Iya est pointer du doigts jamais"" mais etoo, le ministere etc... sont des demonts . Iya , Aroko , Mveng les bailleurs de fond de JB et le camfoot ont des passe droit.
mais il oubli que les distraction repetés sur etoo ne prennent plus , vous avez abuser de la recette. et avec le temps la verité apparait. les camer veulenet savoir comment le football est gerer , il veulent un changement profond a la fecafoot et tous les jonglements de JB et camfoot ne pourrons cacher cette evidences , Iya vit sur du temps empreinté a la fecafoot.
en tout cas aux pays nous savons tous que la chevre broutte la ou elle est attachée.
John barrick continu a brouter , mais l'herbe est entrain de secher
il

