PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 12 mars 2013 à 13h02
@Njel Lon (Israël) le 11/03/2013 à 23:05

c'est tellement beau que je remets, que ca plaise ou non aux pitécanthropes du genre le Yéti cahuve de Sodibanga et son compère le Gorille édenté de Sipandang hahahahaha !!!

"@YVES (MONTREAL , Canada) le 11/03/2013 à 22:25

tu ecris:
"Psychotique, tu sembles l'être plus que la personne dont tu parles, puisqu'elle n'est ni bigleuse, ni psychotique, encore moins analphabète."

Sur quoi te bases tu pour etablir que @Maksim serait plus (ou moins d ailleurs...) 'psychotique' que @roquet?
Tu ne fais qu une affirmation gratuite...ta proposition n a des lors aucune valeur juste une suite de banalites...

Tu continues:
"En usant de tels adjectifs, tu as fait un auto-portrait parfait"
user de mots serait donc signe d autoportrait?
Encore une 'demonstration' vaseuse, oiseuse consequence d une logique boiteuse digne de pochard de yaounde!
Hahahahahahaha...

@ yves (montreal) are u related to @roquet alias John le barrick? odds are higher that u might think...Hummm

Hahahahahaha"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist