J'ai pas dit que Matip était indispensable.
Mais au vu de ses performances, je comprendrais pas qu'on puisse former une équipe nationale du Cameroun sans ce gars dans le 11 entrant.
Voilà ce que tu dis, pour justifier le non classement de Matip: "Donc, éliminant MATIP de cette équipe, comme je l'ai déjà dit, j'ai estimé qu'il n'a pas forcément de repair à ce poste avec les autres joueurs."
Trouves-tu pas que c'est toi qui raconte des sottises? As-tu jamais vu Matip jouer avec les autres pour débiter de telles idioties? Et tu me demande même de réfléchir... Et plus bas tu te contredis toi même, comme toujours, tu dis: "J'avais déjà eu le même raisonnement en ce qui concerne KANA avant le match face au CAP-VERT." Donc,Tu avais déjà eu le même raisonnement. Et comme la prestation de Kana ce jour était largement au dessus de la moyenne, on peut donc conclure que ton raisonnement était bancal. Que Tu t'étais trompé sur toute la ligne. Mais, comme tu ne veux jamais avoir tord, tu reviens avec le même raisonnement bancal pour justifier la mise à l'écart de Matip dans ton 11 entrant. Pourtant, Matip est dans cette équipe depuis plus d'un an. Il s'entraîne avec ces gars à chaque regroupement. Je suis convaincu que tu le mets au banc, parce qu'il est de la "secte de Eto'o".
Mais au vu de ses performances, je comprendrais pas qu'on puisse former une équipe nationale du Cameroun sans ce gars dans le 11 entrant.
Voilà ce que tu dis, pour justifier le non classement de Matip: "Donc, éliminant MATIP de cette équipe, comme je l'ai déjà dit, j'ai estimé qu'il n'a pas forcément de repair à ce poste avec les autres joueurs."
Trouves-tu pas que c'est toi qui raconte des sottises? As-tu jamais vu Matip jouer avec les autres pour débiter de telles idioties? Et tu me demande même de réfléchir... Et plus bas tu te contredis toi même, comme toujours, tu dis: "J'avais déjà eu le même raisonnement en ce qui concerne KANA avant le match face au CAP-VERT." Donc,Tu avais déjà eu le même raisonnement. Et comme la prestation de Kana ce jour était largement au dessus de la moyenne, on peut donc conclure que ton raisonnement était bancal. Que Tu t'étais trompé sur toute la ligne. Mais, comme tu ne veux jamais avoir tord, tu reviens avec le même raisonnement bancal pour justifier la mise à l'écart de Matip dans ton 11 entrant. Pourtant, Matip est dans cette équipe depuis plus d'un an. Il s'entraîne avec ces gars à chaque regroupement. Je suis convaincu que tu le mets au banc, parce qu'il est de la "secte de Eto'o".

