Juste de passage le 12/03/2013 Ã 10:29
Pourquoi mets-tu en avant la forme de SONG et celle d'EMANA, et ne dis rien sur celle d'OLINGA?OLINGA et ADONCHO sont-ils en compétition?
Pourquoi veux-tu nier les évidences?
N'est-ce pas de la mauvaise foi?
Est-ce qu'il est étonnant que tu dises que ton classement est meilleur, puisque chacun peut dire la même chose du sien?Sors un peu de ton raisonnement puéril?
Je voi, tu n'as rien compris de ce j'ai dit sur MATIP, puisque tu évoques le nom de KANA.Tu viens ici avec des à priori.Relis-moi, pour que tu ne dises plus les sottises.
Lis un peu ce que tu racontes."on ne peut former une équipe aujourd hui avec MATIP au banc".
R&flichis un peu avant de débiter les inepties de ce genre.Personne n'est indispensable dans cette équipe.
Pourquoi mets-tu en avant la forme de SONG et celle d'EMANA, et ne dis rien sur celle d'OLINGA?OLINGA et ADONCHO sont-ils en compétition?
Pourquoi veux-tu nier les évidences?
N'est-ce pas de la mauvaise foi?
Est-ce qu'il est étonnant que tu dises que ton classement est meilleur, puisque chacun peut dire la même chose du sien?Sors un peu de ton raisonnement puéril?
Je voi, tu n'as rien compris de ce j'ai dit sur MATIP, puisque tu évoques le nom de KANA.Tu viens ici avec des à priori.Relis-moi, pour que tu ne dises plus les sottises.
Lis un peu ce que tu racontes."on ne peut former une équipe aujourd hui avec MATIP au banc".
R&flichis un peu avant de débiter les inepties de ce genre.Personne n'est indispensable dans cette équipe.

