Nje bete a écrit le 12 mars 2013 à 11h21 Maksim (Brésil) Tu en es un.A quoi servent tes remarques inutiles? A quoi ont servi tes injures régulières? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...