@ Petit Alpha
Si Banjamin Moukandjo n'est pas un milieu offensif, je crois qu'on doit fermer l'équipe nationale. C'est quoi cette équipe sans aucun milieu de couloir, ni milieu offensif.
Le Cameroun ne peut pas miser sur un joueur tête baissée comme Emana.
Le Cameroun n'aura jamais de jeu si on n'a aucun créateur d'espace. Des défenseurs et des attaquants c'est du football brut ....
La chute du cameroun coincide plus avec le départ des joueurs comme Ngom Kome, Salomon Olembe, Douala Rudolph que les crises de folie d'Eto'o.
Quand on n'a pas de joueurs pour animer notre système offensif l'equipe joue toujours mal ... ou est totalement décousue.
Même si Eto'o devient sage le Cameroun n'a aucun milieu offensif aucun milieu de couloir, tous les coachs peuvent vous dire que cela crée un gros problème pour animer le jeu, à part balancer les ballons devant.
Emana n'est pas un joueur sur qui compter, il ne sait pas passer le ballon.
Si Banjamin Moukandjo n'est pas un milieu offensif, je crois qu'on doit fermer l'équipe nationale. C'est quoi cette équipe sans aucun milieu de couloir, ni milieu offensif.
Le Cameroun ne peut pas miser sur un joueur tête baissée comme Emana.
Le Cameroun n'aura jamais de jeu si on n'a aucun créateur d'espace. Des défenseurs et des attaquants c'est du football brut ....
La chute du cameroun coincide plus avec le départ des joueurs comme Ngom Kome, Salomon Olembe, Douala Rudolph que les crises de folie d'Eto'o.
Quand on n'a pas de joueurs pour animer notre système offensif l'equipe joue toujours mal ... ou est totalement décousue.
Même si Eto'o devient sage le Cameroun n'a aucun milieu offensif aucun milieu de couloir, tous les coachs peuvent vous dire que cela crée un gros problème pour animer le jeu, à part balancer les ballons devant.
Emana n'est pas un joueur sur qui compter, il ne sait pas passer le ballon.

