PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 12 mars 2013 à 8h24
@ Petit Alpha

Si Banjamin Moukandjo n'est pas un milieu offensif, je crois qu'on doit fermer l'équipe nationale. C'est quoi cette équipe sans aucun milieu de couloir, ni milieu offensif.

Le Cameroun ne peut pas miser sur un joueur tête baissée comme Emana.

Le Cameroun n'aura jamais de jeu si on n'a aucun créateur d'espace. Des défenseurs et des attaquants c'est du football brut ....

La chute du cameroun coincide plus avec le départ des joueurs comme Ngom Kome, Salomon Olembe, Douala Rudolph que les crises de folie d'Eto'o.

Quand on n'a pas de joueurs pour animer notre système offensif l'equipe joue toujours mal ... ou est totalement décousue.

Même si Eto'o devient sage le Cameroun n'a aucun milieu offensif aucun milieu de couloir, tous les coachs peuvent vous dire que cela crée un gros problème pour animer le jeu, à part balancer les ballons devant.

Emana n'est pas un joueur sur qui compter, il ne sait pas passer le ballon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist