@JOHN BARRICK (France) le 11/03/2013 Ã 22:08 suite.
-Depuis, MATIP a traversé son désert tout en étant bon chaque fois qu'il a joué des bouts de matches en MD, tant et si bien que son coach à Schalke s'est indigné en déclarant que "si l'équipe du Cameroun peut le convoquer pour se passer de lui, c'est qu'elle est vraiment très forte".
-Puis LAVAGNE l'a remis sur le terrain en DC, et il a été bon.
En compétition, il a continué d'aligner MBIA, SONG et CHEDJOU comme compléments de NKOULOU en MD et DC.
-Voici donc les concurrents de MATIP. As-tu remarqué que pour qu'il soit titulaire, aucun des 3 n'est disponible, alors que sur le terrain ces dernières années ils ont été loins d'être irréprochables ?
Si tu ne peux produire une explication logique à cette suite, c'est que la concurrence est complètement faussée, et ETOO n'y est pour rien!
PS: le mental défaillant chez un Allemand? tu rigoles certainement. Le physique? tu rigoles encore plus, si tu parles d'un joueur qui marque de la tête alors qu'il est marqué par des types comme BOATENG ou GOMEZ...
-Depuis, MATIP a traversé son désert tout en étant bon chaque fois qu'il a joué des bouts de matches en MD, tant et si bien que son coach à Schalke s'est indigné en déclarant que "si l'équipe du Cameroun peut le convoquer pour se passer de lui, c'est qu'elle est vraiment très forte".
-Puis LAVAGNE l'a remis sur le terrain en DC, et il a été bon.
En compétition, il a continué d'aligner MBIA, SONG et CHEDJOU comme compléments de NKOULOU en MD et DC.
-Voici donc les concurrents de MATIP. As-tu remarqué que pour qu'il soit titulaire, aucun des 3 n'est disponible, alors que sur le terrain ces dernières années ils ont été loins d'être irréprochables ?
Si tu ne peux produire une explication logique à cette suite, c'est que la concurrence est complètement faussée, et ETOO n'y est pour rien!
PS: le mental défaillant chez un Allemand? tu rigoles certainement. Le physique? tu rigoles encore plus, si tu parles d'un joueur qui marque de la tête alors qu'il est marqué par des types comme BOATENG ou GOMEZ...

