Maksim (Brésil) le 11/03/2013 à 21:55
Les noms propres n'ont aucune valeur grammaticale.
Les mots ont une signification, et il ne faut pas les galvauder.(do not misuse).
Psychotique, tu sembles l'être plus que la personne dont tu parles, puisqu'elle n'est ni bigleuse, ni psychotique, encore moins analphabète.En usant de tels adjectifs, tu as fait un auto-portrait parfait.Bravo.
Les noms propres n'ont aucune valeur grammaticale.
Les mots ont une signification, et il ne faut pas les galvauder.(do not misuse).
Psychotique, tu sembles l'être plus que la personne dont tu parles, puisqu'elle n'est ni bigleuse, ni psychotique, encore moins analphabète.En usant de tels adjectifs, tu as fait un auto-portrait parfait.Bravo.

