Maksim a écrit le 11 mars 2013 à 21h57 heyyy j'avais pas bien vu il a écrit " NJKANKA" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...