PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 11 mars 2013 à 21h55
@Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 11/03/2013 à 13:47
Gorille édenté de Sipandang ! Fait-toi mettre un dentier !
Petit scribouilleur de forum hahahahaha! va te pendresi tu veux piannnn!

@ Essos (Pologne) le 10/03/2013 à 19:06

"@John Barrick

Merde!!!!
Nwankwo et non MWANKU ou encore moins MWANKO. Merde!!! NWANKWO!!“

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tu as enfin découvert la maladie du Yéti chauve de Sodibanga? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Il est bigleux, amnésique et psychotique á cause de la vieillesse, de la vantardise et de l'ignorance, auxquelles il faut ajouter l'anal-phabétisme HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Il se dit spécialiste de foot mais ne sait ni lire ni écrire les noms des joueurs HAHAHAHAHAHAHA arrêtez-moi je meurs de rire !!!!

@Empereur des YETI, de la planète des Singes HAHAHAHAHA le JOHN BARRICK il est foutu HAHAHAHAHAHAHA !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist