Buncol (Etats-Unis) le 11/03/2013 Ã 20:25
Je pense que le changement permanent des coachs, et le manque de matchs amicaux nous a desservis.
Je pense qu'il ne fallait pas limoger CLEMENTE,puisque moi, il était entrain de construire une belle équipe.
Je pense que le changement permanent des coachs, et le manque de matchs amicaux nous a desservis.
Je pense qu'il ne fallait pas limoger CLEMENTE,puisque moi, il était entrain de construire une belle équipe.

