@ JOHN BARRICK
C'est un point.... Alors, le probleme viendrait du selectionneur puiisqu'on ne voit aucun plan de jeu sous sa direction (entraineur-selectionneur-dtn2)... Trop de cumulards pour un resultat quelconque, et ce, a tous les niveaux et secteurs du pays.
C'est un point.... Alors, le probleme viendrait du selectionneur puiisqu'on ne voit aucun plan de jeu sous sa direction (entraineur-selectionneur-dtn2)... Trop de cumulards pour un resultat quelconque, et ce, a tous les niveaux et secteurs du pays.

