Ahainel (Earth ) le 11/03/2013 Ã 19:06
Je n'avais pas vu ton post, et ce n'est pas une usurpation de pseudo, même si c'est à la mode.
Je trouve tout simplement que les matchs amicaux ont une autre intensité, et là , on sera à yaoundé où la pression sera plus grande.En plus, j'ai l'impression que le fait que MBIA et NKOULOU puis NKOULOU et KANA ont joué ensemble, cela présuppose une plus grande complémentarité et complicité, ce qu'il faut dans ce secteur de jeu.
Tu vois bien que je n'aime pas la paire NKOULOU CHEDJOU, pourtant, CHEDJOU est techniquement l'un des meilleurs joueurs de cette sélection.
C'est aussi vrai que MATIP aurait bien une place de titulaire au milieu;dans ce cas, il faut le placer devant la défense, et faire évoluer CHEDJOU que je vois au milieu et MAKOUN, et sortir EMANA.Mais, en défense, il faudrait vraiment que sa complémentarité avec NKOULOU soit convaincante.Il est vrai que j'avais déjà à priori, les mêmes réticences avec la paire NKOULOU KANA.Ils s'en ont bien sortis;tant mieux.Ca peut donc être la même chose avec MATIP.Pourquoi pas?
Je n'avais pas vu ton post, et ce n'est pas une usurpation de pseudo, même si c'est à la mode.
Je trouve tout simplement que les matchs amicaux ont une autre intensité, et là , on sera à yaoundé où la pression sera plus grande.En plus, j'ai l'impression que le fait que MBIA et NKOULOU puis NKOULOU et KANA ont joué ensemble, cela présuppose une plus grande complémentarité et complicité, ce qu'il faut dans ce secteur de jeu.
Tu vois bien que je n'aime pas la paire NKOULOU CHEDJOU, pourtant, CHEDJOU est techniquement l'un des meilleurs joueurs de cette sélection.
C'est aussi vrai que MATIP aurait bien une place de titulaire au milieu;dans ce cas, il faut le placer devant la défense, et faire évoluer CHEDJOU que je vois au milieu et MAKOUN, et sortir EMANA.Mais, en défense, il faudrait vraiment que sa complémentarité avec NKOULOU soit convaincante.Il est vrai que j'avais déjà à priori, les mêmes réticences avec la paire NKOULOU KANA.Ils s'en ont bien sortis;tant mieux.Ca peut donc être la même chose avec MATIP.Pourquoi pas?

