PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel de Earth a écrit le 11 mars 2013 à 19h06
@John Barrick (France) le 11/03/2013 à 15:41
Je suis un tantinet perplexe par cette réponse, à tel point que je suspecte une usurpation de pseudo. Tu ne peux pas ignorer que MATIP a joué (et fort bien!) en défense centrale avec led lions en ouverture du tournoi LG contre le SOUDAN...
Je répète: sur la saison actuelle, c'est le meilleur de nos éléments défensifs axiaux. Sur les 2-3 dernières années, c'est le plus constant au plus haut niveau malgré son âge. Si 3 entraîneurs successifs l'ont intronisé titulaire à Schalke 04, club qui joue pour une qualification en Champions League chaque année en Bundesliga, ça ne peut pas être un hasard.
En pleine possession de ses moyens, il DOIT être sur le terrain avec les lions, sauf s'il s'agit d'un autre sport que le foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist