Juste de passage a écrit le 11 mars 2013 à 16h23 S'il n'y a jamais eu de cohérence dans mes propos, que dirait-on des tiens alors..... master en autocontradiction ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...