Juste de Passage. J avais bien raison de dire que tu es simple d esprit et tu en donnes toi-même la preuve.Tu sais parfaitement que c est au Toli qu sa reste.Alors,serais-je alors obligé de le faire?Je suis convaincu que tu as eu une enfance très difficile, d'où ton instabilité en ce qui concerne le raisonnement.Il n y a jamais eu de cohérence dans tes propos.

