@PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 11/03/2013 Ã 15:02
Bonne année 2013 ! t'es toujours là ? 2 duala non bellois veulent faire tomber la ligue du sawaland dans la médiocrité. Les bandits ont contaminé la région du littoral, berceau du football.
Bonne année 2013 ! t'es toujours là ? 2 duala non bellois veulent faire tomber la ligue du sawaland dans la médiocrité. Les bandits ont contaminé la région du littoral, berceau du football.

