Juste de Passage. Je te considère comme un simplet, qui croit en plus être intéressant.Tu dois être le seul à ignorer qu il existe un technicien en sélection, qui donne son avis au coach sur la forme des gardiens.Enfiin, je me rends compte que tu ne sais même pas de quoi tu parles.

