@Tous
C´est quand même assez interessant de voir que le sieur Itandjé n´est pas si loin d´une place de titulaire dans cette équipe nationale, tout cela aidé par la "méforme" actuelle de Ndy Assembé et l´inexpérience de Loic Feudjou.Je ne sais pas exactement si la plupart des tolieurs se sont fait une idée sur ses performances des mois passés.
Non sans vouloir remettre ses capacités en question (j´ai été d´ailleurs l´un des rares sur le toli à exiger sa venue à la Nationale), je me fais tout de même du souci par rapport à ce secteur de jeu qui ne parait plus aussi rassurant qu´il l´était auparavant.Peut importe qui jouerait, la situation ne serait pas optimale.De toutes les manières, Itandjé a là une occasion en or de démontrer que celles des personnes qui ont toujours cru en lui le faisaient avec raison.
@Simo
Ton idée avec un milieu fait de baroudeurs techniques est bonne. Et elle est toujours d´actualité.
@Buncol
Sincèrement, il faudrait bien observer les gars lors de ce regroupement. Seule la forme des uns et des autres devrait déterminer une place de titulaire ou non.Les écarts de comportement devraient être sanctionnés sans aucune autre forme de procès.
C´est quand même assez interessant de voir que le sieur Itandjé n´est pas si loin d´une place de titulaire dans cette équipe nationale, tout cela aidé par la "méforme" actuelle de Ndy Assembé et l´inexpérience de Loic Feudjou.Je ne sais pas exactement si la plupart des tolieurs se sont fait une idée sur ses performances des mois passés.
Non sans vouloir remettre ses capacités en question (j´ai été d´ailleurs l´un des rares sur le toli à exiger sa venue à la Nationale), je me fais tout de même du souci par rapport à ce secteur de jeu qui ne parait plus aussi rassurant qu´il l´était auparavant.Peut importe qui jouerait, la situation ne serait pas optimale.De toutes les manières, Itandjé a là une occasion en or de démontrer que celles des personnes qui ont toujours cru en lui le faisaient avec raison.
@Simo
Ton idée avec un milieu fait de baroudeurs techniques est bonne. Et elle est toujours d´actualité.
@Buncol
Sincèrement, il faudrait bien observer les gars lors de ce regroupement. Seule la forme des uns et des autres devrait déterminer une place de titulaire ou non.Les écarts de comportement devraient être sanctionnés sans aucune autre forme de procès.

