darfour a écrit le 24 mars 2005 à 19h50 on parle tjrs du match de dimanche sans se soucier si les soudanais sont arrives a yaounde ou pas.presenter nous aussi le soudan,peut etre qu'ils manqueront les moyens pour faire le deplacement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...