@John Barrick.
Tu n'as pas de gardien? A quoi sert alors ton équipe?
@Immortel
Quand je vois Mbia jouer à ce poste à QPR, j'ai l'impression qu'il force. Mbia est mieux en DC, mais pour l'heure, Nkoulou et Kana sont au dessus de lui.
Tu n'as pas de gardien? A quoi sert alors ton équipe?
@Immortel
Quand je vois Mbia jouer à ce poste à QPR, j'ai l'impression qu'il force. Mbia est mieux en DC, mais pour l'heure, Nkoulou et Kana sont au dessus de lui.

