PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer kamer de yaoundé a écrit le 24 mars 2005 à 19h27
les gars makoun etait au stade omnisport ce aprés midi il a été sensuré mais apres excusé il n'etait pas trop actif aujourdh'ui aux entrainements de ce matin au stade de nfandena plutot reservé et cool dans son coin , l'entrée etait libre pour tout le monde et celui qui etait plus aplaudi plus sollicité c'est samuel il avait pleins de camerounais au stade et de tout age bien sur , je pense qu'il sont bien concentré et il faut qu'on laisse aj faire son boulot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist