les gars makoun etait au stade omnisport ce aprés midi il a été sensuré mais apres excusé il n'etait pas trop actif aujourdh'ui aux entrainements de ce matin au stade de nfandena plutot reservé et cool dans son coin , l'entrée etait libre pour tout le monde et celui qui etait plus aplaudi plus sollicité c'est samuel il avait pleins de camerounais au stade et de tout age bien sur , je pense qu'il sont bien concentré et il faut qu'on laisse aj faire son boulot

