Wome, Emana, Angbwa, Alex Song, franchement, ces quatre là , je ne vois pas la nécessité de leur sélection.
Je suis du même avis que @John Barrick, malgré ses raisonnements tordus le plus souvent; qu'il faille habituer les attaquants qu'on a, à jouer ce genre de matchs. Eto'o est pratiquement le seul. On a vu, le niveau de nos attaquants quand Eto'o n'était pas là pendant 8 mois.
Je suis du même avis que @John Barrick, malgré ses raisonnements tordus le plus souvent; qu'il faille habituer les attaquants qu'on a, à jouer ce genre de matchs. Eto'o est pratiquement le seul. On a vu, le niveau de nos attaquants quand Eto'o n'était pas là pendant 8 mois.

