@tous,
akono est 1 petit brouillon de coach, qu'on le vire le plus tot possible mais j'oubliais que biya n'attend que la derniere minute quand il n'y a plus rien a faire pour decider d'agir en tant que dieu du cameroun et au final c'est sur etoo que tout retombera si on ne se qualifie pas et non sur akono,
depus quand on convoque 1 joueur chez les lions sur la base de ses buts en ligue 1, le cameroun c'est l'equipe de france? on a quels joueurs au pays pour se passer des aboubakar, des moukandjo? c'est vrai qu'il leur arrive de pecher lorsque l'on leur fait confiance mais ne plus les convoquer n'est pas la solution, il faut leur donner le temps qu'il faut et ne pas oublier qu'ils sont jeunes,
ils sont talentueux mais ont besoin d'experience, le cameroun n'est pas sorti de l'auberge.
akono est 1 petit brouillon de coach, qu'on le vire le plus tot possible mais j'oubliais que biya n'attend que la derniere minute quand il n'y a plus rien a faire pour decider d'agir en tant que dieu du cameroun et au final c'est sur etoo que tout retombera si on ne se qualifie pas et non sur akono,
depus quand on convoque 1 joueur chez les lions sur la base de ses buts en ligue 1, le cameroun c'est l'equipe de france? on a quels joueurs au pays pour se passer des aboubakar, des moukandjo? c'est vrai qu'il leur arrive de pecher lorsque l'on leur fait confiance mais ne plus les convoquer n'est pas la solution, il faut leur donner le temps qu'il faut et ne pas oublier qu'ils sont jeunes,
ils sont talentueux mais ont besoin d'experience, le cameroun n'est pas sorti de l'auberge.

