@Njel Lon (Israël)
Je suis un chef Grafih et Flambeau est mon sous chef. En dehors de Belka Tobies et "les Jumelles" que je viens de decouvrir avec beaucoup de plaisir ( oooh bonlaaeee......... infidel...) les Bassaa n'ont plus rien.
Je suis un chef Grafih et Flambeau est mon sous chef. En dehors de Belka Tobies et "les Jumelles" que je viens de decouvrir avec beaucoup de plaisir ( oooh bonlaaeee......... infidel...) les Bassaa n'ont plus rien.

