@Ah Nostalgie! (Cameroun) le 09/03/2013 Ã 17:03
Hahahahaha
Pas de fils de la grande nation et du digne peuple Basaa dans votre machin d equipe du machin cameroun....
Qu ils restent entre ngraffi libih et consorts truc muche...on s en tape!
Hahahaha
Hahahahaha
Pas de fils de la grande nation et du digne peuple Basaa dans votre machin d equipe du machin cameroun....
Qu ils restent entre ngraffi libih et consorts truc muche...on s en tape!
Hahahaha

