@john barrick;
tu es tellement idiot que tu te bats avec acharnement pour un pseudo comme si c'etait une propriete intellectuelle.
s'agissant de la caf avec ces methodes: cancre a ton avis y a-t-il un football des gardiens de buts et un football des joueurs de champ
auquel cas pourquoi mettre dans le meme classement les defenseurs et les attaquants? ont-ils les roles sur le terrain?petit con
pourquoi mettre sur le meme classement milieux de terrain et attaquants?
pourquoi mettre sur le meme classement ailiers et avant-centres?
pourquoi mettre sur le mm classement liberos,stoppeurs et lateraux avec les attaquants? betise quand tu nous tiens
-pourquoi mettre weah avec absolument zero palmares en afrique devant les zairois et congolais qui ont gagne les can entre 72-74-76? son palmares en europe
lequel meme? 1e demi-finale contre milan ac et perdue?
le ballon d'or uefa de la franc-maconnerie?
weah a pourtant joue au grand milan ac et meme la sans une champions league mais il est mieux que mboma,omam, manga.
il n'ya qu'1 bougre comme toi qui puisse s'en delecter parce que le classement met milla devant eto'o:
milla que j'aime eviter de critiquer, comme ta mendicite te pousse a un cynisme inavoue, ce milla est bel et bien celui qui etant parti en europe reconcilier eto'o et les ricaneurs, s'est arrete a milan ,a recu 20millions et une porche cayenne, pour ne donner qu'un simple coup de fil aux autres joueurs
si tu croyais play le mind game , petit mendiant a qui ETO'O A REFUSE DE DONNER DE L'ARGENT , TU AS STUPIDEMENT TAPE A COTE.
tu n'as pas encore crie.
CRIE PLUS FORT QUE CA APRES LONGE LONGE ET MILLA, ETO'O T'ENTENDRA .
COE LE SALAIRE DE LA FECAFOOT NE TE SUFFIT PAS.
pauvre gueux
tu es tellement idiot que tu te bats avec acharnement pour un pseudo comme si c'etait une propriete intellectuelle.
s'agissant de la caf avec ces methodes: cancre a ton avis y a-t-il un football des gardiens de buts et un football des joueurs de champ
auquel cas pourquoi mettre dans le meme classement les defenseurs et les attaquants? ont-ils les roles sur le terrain?petit con
pourquoi mettre sur le meme classement milieux de terrain et attaquants?
pourquoi mettre sur le meme classement ailiers et avant-centres?
pourquoi mettre sur le mm classement liberos,stoppeurs et lateraux avec les attaquants? betise quand tu nous tiens
-pourquoi mettre weah avec absolument zero palmares en afrique devant les zairois et congolais qui ont gagne les can entre 72-74-76? son palmares en europe
lequel meme? 1e demi-finale contre milan ac et perdue?
le ballon d'or uefa de la franc-maconnerie?
weah a pourtant joue au grand milan ac et meme la sans une champions league mais il est mieux que mboma,omam, manga.
il n'ya qu'1 bougre comme toi qui puisse s'en delecter parce que le classement met milla devant eto'o:
milla que j'aime eviter de critiquer, comme ta mendicite te pousse a un cynisme inavoue, ce milla est bel et bien celui qui etant parti en europe reconcilier eto'o et les ricaneurs, s'est arrete a milan ,a recu 20millions et une porche cayenne, pour ne donner qu'un simple coup de fil aux autres joueurs
si tu croyais play le mind game , petit mendiant a qui ETO'O A REFUSE DE DONNER DE L'ARGENT , TU AS STUPIDEMENT TAPE A COTE.
tu n'as pas encore crie.
CRIE PLUS FORT QUE CA APRES LONGE LONGE ET MILLA, ETO'O T'ENTENDRA .
COE LE SALAIRE DE LA FECAFOOT NE TE SUFFIT PAS.
pauvre gueux

