je vous annonces le decés de Vex (Belgique)
JOHN BARRICK (France) le 10/03/2013 Ã 10:05
Ce message n'est pas de moi;c'est sans doute le plaisantin qui
continue d'utiliser mon pseudo qui s'est permis se genre de commentaire.
JOHN BARRICK (France) le 10/03/2013 Ã 10:05
Ce message n'est pas de moi;c'est sans doute le plaisantin qui
continue d'utiliser mon pseudo qui s'est permis se genre de commentaire.

