John barrick,tu es si borne ue rien semble a mesure de t'aider contre les limites de ta capacite de reflechir.
John Barrick,tu es si aigri que ton coeur menace de faire un AVC chaque fois que des personnes autour de toi reussissent.
John Barrick,tu es tellement toujours en tord que meme l honte t'a abandonne.Ou es Dynamo? Tu n'as pas pu mendier chez Eto'o comme tu sohaitais et depuis ce jour,SEF n'est pas un joueur valable de foot a tes yeux , pardon a ton ventre
John Barrick,tu es si aigri que ton coeur menace de faire un AVC chaque fois que des personnes autour de toi reussissent.
John Barrick,tu es tellement toujours en tord que meme l honte t'a abandonne.Ou es Dynamo? Tu n'as pas pu mendier chez Eto'o comme tu sohaitais et depuis ce jour,SEF n'est pas un joueur valable de foot a tes yeux , pardon a ton ventre

