On parle de Milla rebelle...je veux bien. Mais l'incompétence autour des lions ne date pas d'il y a 10 ans. Durant sa carrière Milla ne l'a jamais dénoncée. Il a composé avec. Seuls Eto'o et Bell, voire Etame Mayer l'ont fait. Ils méritent du respect

