@ Maskim
La ferme un peu. Song, est manque de temps de jeu et cela ce voit. De la a dire qu'il n'a pas sa place ds cette equipe comme tu en deduis est ton avis personnel. Guardiola en a fait de meme en decidant sur le sort de certains qui d'apres lui n'avait pas de place au barca pour X raison, et il (Guardiola) avait recu la foudre de tt un bidonville de Dla...Tu abois un peu trop ici depuis pour rien. Ressaisis toi vieux!!!
@ yvan
Mitt Romney c'est encore quel rat de New bell elobi?
@ Ndogkoti Gwodiola
il y'a 2, 3 tolieurs ici que j'aimerai que tu gifles un peu en echange de 2 cigares de chez moi. Ca fera du bien a tes poumons noircis par le mauvais tabac des souks de Djerba.
La ferme un peu. Song, est manque de temps de jeu et cela ce voit. De la a dire qu'il n'a pas sa place ds cette equipe comme tu en deduis est ton avis personnel. Guardiola en a fait de meme en decidant sur le sort de certains qui d'apres lui n'avait pas de place au barca pour X raison, et il (Guardiola) avait recu la foudre de tt un bidonville de Dla...Tu abois un peu trop ici depuis pour rien. Ressaisis toi vieux!!!
@ yvan
Mitt Romney c'est encore quel rat de New bell elobi?
@ Ndogkoti Gwodiola
il y'a 2, 3 tolieurs ici que j'aimerai que tu gifles un peu en echange de 2 cigares de chez moi. Ca fera du bien a tes poumons noircis par le mauvais tabac des souks de Djerba.

