PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 9 mars 2013 à 21h10
@ Maskim

La ferme un peu. Song, est manque de temps de jeu et cela ce voit. De la a dire qu'il n'a pas sa place ds cette equipe comme tu en deduis est ton avis personnel. Guardiola en a fait de meme en decidant sur le sort de certains qui d'apres lui n'avait pas de place au barca pour X raison, et il (Guardiola) avait recu la foudre de tt un bidonville de Dla...Tu abois un peu trop ici depuis pour rien. Ressaisis toi vieux!!!

@ yvan

Mitt Romney c'est encore quel rat de New bell elobi?

@ Ndogkoti Gwodiola

il y'a 2, 3 tolieurs ici que j'aimerai que tu gifles un peu en echange de 2 cigares de chez moi. Ca fera du bien a tes poumons noircis par le mauvais tabac des souks de Djerba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist