Immortel le 09/03/2013 Ã 19:44
C'est quand même amusant que vous continuez à tenir une rumeur pour vérité, alors qu'il n' y a aucune ambiguité.
DUGARRY a été sélectionné en équipe de FRANCE en 1994 tout comme ZIDANE, après avoir joué en espoir.DUGARRY a fait ses preuves en championnat de FRANCE avant ZIDANE, a joué au BARCA , au MILAN AC etc , et vous voulez faire croire qu'il doit sa carrière internationale à ZIDANE.Quelle influence ZIDANE avait-il en équipe de FRANCE, en 94 pour qu'il soit le mentor de DUGARRY?
En plus, DUGARRY a fait sa formation à BORDEAUX au moment où AIME JACQUET y était coach.Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est à ZIDANE qu'il doit sa carrière internationale?
Dis-moi, quelle carrière ESSAME a eu pour qu'il se trouve propulsé en sélection?Tu l'as dit toi-même,c'était pour l'aider à étoffer son CV.N'est-ce pas une magouille?Est-ce un mérite?
Je ne m'accroche sur rien;l'affaire ESSAME, c'est bien toi qui l'a révélée ici, alors que je ne l'avais même pas mentionnée.
Je ne sais pas où tu as lu que j'ai demandé la sainteté pour MILLA;c'est justement le contraire que j'ai dit.
Enfin, il ne suffit pas de dire les choses comme elles viennent;mais, de dire les choses vraies et intelligentes au bon moment, et au bon endroit.
C'est quand même amusant que vous continuez à tenir une rumeur pour vérité, alors qu'il n' y a aucune ambiguité.
DUGARRY a été sélectionné en équipe de FRANCE en 1994 tout comme ZIDANE, après avoir joué en espoir.DUGARRY a fait ses preuves en championnat de FRANCE avant ZIDANE, a joué au BARCA , au MILAN AC etc , et vous voulez faire croire qu'il doit sa carrière internationale à ZIDANE.Quelle influence ZIDANE avait-il en équipe de FRANCE, en 94 pour qu'il soit le mentor de DUGARRY?
En plus, DUGARRY a fait sa formation à BORDEAUX au moment où AIME JACQUET y était coach.Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est à ZIDANE qu'il doit sa carrière internationale?
Dis-moi, quelle carrière ESSAME a eu pour qu'il se trouve propulsé en sélection?Tu l'as dit toi-même,c'était pour l'aider à étoffer son CV.N'est-ce pas une magouille?Est-ce un mérite?
Je ne m'accroche sur rien;l'affaire ESSAME, c'est bien toi qui l'a révélée ici, alors que je ne l'avais même pas mentionnée.
Je ne sais pas où tu as lu que j'ai demandé la sainteté pour MILLA;c'est justement le contraire que j'ai dit.
Enfin, il ne suffit pas de dire les choses comme elles viennent;mais, de dire les choses vraies et intelligentes au bon moment, et au bon endroit.

